Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partir un jour

 

Ce matin en me levant j’avais une chanson dans la tête. Une vielle chanson dont les paroles me sont revenues spontanément. Pourquoi cette chanson et pas une autre ?? Ça fait pourtant des années que je ne l’avais pas écouté.

 

A l’époque, les paroles mièvres de cette chanson ne m’interpellaient pas particulièrement, je chantais sans comprendre le sens des paroles…

Aujourd’hui elles ont un autre sens :

 

« Partir un jour sans retour

Effacer notre amour

Sans se retourner

Ne pas regretter

Garder les instants qu’on a volés

Partir un jour

Sans bagages

Oublier ton image

Sans se retourner

Ne pas regretter

Penser à demain

Recommencer »

 

Oui les connaisseurs auront reconnu les paroles de ‘’Partir un jour’’ du boys band d’autrefois 2be3.

 

 


 

Oui je plaide coupable ! J’étais encore môme (10 ou 12 ans) mais je les kiffais grave !! Et je volais les Ok ! Podium de ma grande sœur (l’ancêtre des magazines people et autres Closer) pour mater les photos des 3 gugus (très) souvent torses nus.

 

 

Bon ma relation de ces 3 mois de vacances s’est achevée. Il est allé continuer ses études à l’étranger. J’étais déjà passé à autre chose de toute façon. J’ai préféré mettre un terme à notre relation avant son départ. On a décidé d’entretenir juste la flamme de l’amitié tout en n’étant pas catégorique dans notre rupture. On se laisse des possibilités…

 

Next !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :