Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amitiés facebookiennes

Lorsque je reçois une demande d’amis sur Facebook, avant de répondre je pèse le pour et le contre. Ai-je vraiment envie de faire entrer 1 tel dans mon intimité ? Même si facebook n’est pas si intime que ça, tout de même donner comme ça l’accès de vos photos, de vos publications, de votre vie… il faut tout de même y réfléchir à deux fois.

 

 

Etant encore dans le placard, les Pds je préfère ne pas les avoir comme ami sur mon véritable profil facebook. Ceux que j’accepte sont ceux qui ont su conquérir ma confiance et avec qui j’ai désormais tissé une certaine forme de relation solide.

 

 

J’ai reçu 2 demandes d’amis de deux gars aux allures louches dont un que j’ai rencontré à je ne sais pus quelle fête et un autre que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve. J’ai préférer ne pas répondre. Si ça avait été des canons je n’aurais pas beaucoup réfléchi (lool) mais là je préfère trier.

 

 

Pendant que j’y pense il faut que je fasse un nettoyage dans mes ‘’amis’’ facebook, des fake y’en a un peu trop à mon gout.

Si je n’ai pas échangé de messages avec toi depuis 6 mois, si tu n’as jamais aimé ne serait ce que l’un de mes statuts ou photos, ou tu n’as jamais laissé un commentaire, ou si je n’ai jamais aimé l’un de tes statuts et photos et laisser un commentaire dessus, c’est qu’on n’est pas amis dans la vraie vie, apprête toi à être karcheriser.

 

 

P.s : Je pense très bientôt à ouvrir un compte facebook à Afroqueer. À moins que ce ne soit un compte Tweeter ou les 2 ? Je ne sais pas encore…

Tweeter me tente plus, c’est plus instantané, mais le taux de pénétration du site au Gabon ce n’est pas encore trop ça.

Facebook offre une audience beaucoup plus grande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Afroqueer sur fesses bouc? hummm je like seulement n'oublies pas de m'envoyer la demande d'ami ooohhhh
Répondre