Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La complainte des 3 organes (suite)

Pour renchérir sur mon précédent post "la complainte des 3 organes", je me suis retrouvé bien souvent coincé dans le scenario 3 "cerveau/bite". Je ne pense qu'avec mon cerveau et ma bite le plus souvent. Je tombe sur des garçons bien, physiquement au top, intéressants et tout et tout, mais malheureusement seule ma bite palpite pour eux, le cœur n'y est pas souvent. Résultat je me limite très souvent qu'à des plans culs.

 

 

Et là 2 options s'offrent à moi, soit des plans cul réguliers sur des périodes plus ou moins longues avec le même garçon 6 ans tout de même  avec l'un d'entre eux) lorsque le garçon a une personnalité intéressante et me donne envie de mieux le connaitre ou alors le grand classique du plan cul sans lendemain lorsque le courant ne passe sexuellement parlant. Comme je ne suis pas Particulièrement très sex-addict, la dernière option (plans cul sans lendemain) est souvent plus rare.

 

 

J'aimerais quand même revenir sur celui avec qui j'ai entretenu des plans culs pendant 6 ans. Je tiens d'abord à préciser qu'avec lui c'est d'abord une relation plus amicale que sexuelle. Et qu'on ne baisait pas régulièrement. Aujourd'hui, je me demande si ce que je ressentais (ou ressens) pour lui n'est pas l'amour... En regardant bien dans le rétroviseur, je me rends compte que c'est peut-être avec lui que j'ai été plus proche du scenario cerveau/cœur/bite. Tout y était !! Mais le gars je ne sais dans quelle catégorie le classer jusqu'à présent, hétéro ? Gay ? Bi ? Curieux ?? Bref, ça c'est un autre débat que je développerais dans un autre post.

 

 

Il y'a eu aussi un jeunot qui arrivait à faire palpiter mon cœur de temps en temps. On s'est mis ensemble 2 fois, la 1ere fois il débutait dans le milieu, n'avait presque pas encore d'expérience et n'assumait pas encore sa sexualité. C'est ce manque d'expérience et son innocence du début qui m'a attiré. Et c'est aussi ce qui a causé la fin de notre relation éclair. Alors qu'il se croyait actif, Je l'ai fait découvrir son coté passif et il est resté tel à ce jour.

La 2eme fois qu'on a retenté de se remettre ensemble il était disons "plus libéré", assumait désormais essentiellement que son coté passif. Il m'a relancé, j'ai craqué, je voulais me reposer un peu de ma quête sans fin, mais malheureusement cette 2eme tentative était encore une erreur. Il est tellement sûr de ses charmes qu'il a toujours pensé qu'il pouvait m'avoir quand il voulait. Je le laisse vivre sur son nuage... Il aurait même été préférable que je le haïsse (au moins je ressentirais encore un sentiment pour lui, fut-il être de la haine), aujourd'hui il me laisse complètement indifférent. Il a perdu toute sa magie et vient juste remplir une autre page de mon "bingo book" et de ce blog comme d'autres avant lui et d'autres après lui...

 

 

Tout les gays que je considère en simples amis sans jamais avoir eu envie de les tripoter entre dans le scenario du cœur/cerveau. Ma bite n'a jamais ressenti quoique ce soit de charnel pour eux pourtant mon cœur bat pour eux et mon cerveau les trouve chacun intéressant à sa manière. Je n’aime pas trop les amitiés qui naissent après avoir couché. De belles amitiés peuvent en naitre, mais moi je trouve le jeu faussé... Ils ne sont pas non plus nombreux mes véritables amis gays, j'accorde ma pleine confiance que très rarement.

 

 

Je suis plus rarement tombé sur le scenario cœur/bite. Une fois peut-être...

 

En définitive je suis plutôt cœur/cerveau et cerveau/bite. Si il ne fallait choisir qu'un pour me définir, disons que je suis plus du genre cerveau/bite.

 

Les gays sont les personnes les plus chaudes au monde (dixit Paris Hilton)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :