Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

koba accusé de tentative de viol

 

La Mama(Patience Dabany) aura décidément chanté son tube ‘’O.v.c ‘’ (On Vous Connaît) pour moi. Chanson dans laquelle elle fustige le kongossa (le commérage) le sport roi des gabonais.

 

Comme tout gabonais normalement constitué j’adore les ragots, les potins et les commérages en tout genre. Et lorsque ça touche une personne célèbre, la rumeur n’en ai que plus croustillante à raconter…

Dernière rumeur en date implique le rappeur gabonais Koba. Il serait actuellement en fuite au Ghana après avoir tenté d’abuser sexuellement d’un jeune garçon de 22ans (saoule) membre de son staff technique. La rumeur circule dans le milieu du hip-hop local et a été relayé par le magazine ‘’Superstar’’ du mois de février.

                               

 

Etant donné que des rumeurs (sic) couraient déjà sur la prétendue homosexualité du patron du label Eben Entertainment ainsi que sur des rappeurs de ce label dont koba, cette info ne fera que donner du grain à moudre à tous ceux qui détestaient ce label (ils étaient nombreux).

Gageons que cette rumeur est infondée et que le rappeur koba building viendra bientôt tout démentir. Après tout il est encore présumé innocent jusqu’à preuve du contraire !!

Affaire à suivre…



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> moi je croi pa kil le pu cometre ca.mon artiste prefere<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que koba est plutot bien foutu ...<br /> <br /> @afrqoueer, pourkoi tu n'as pas parlé de l'autre article lol lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> à 22 ans lotr gars n'est plus telmen mineur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooops ! oui lol, j'ai rectifié le titre de l'article !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> koba est pas super beau mais si il voulait me take...j di oui mm si je ne s8 pas saoul lol<br /> <br /> <br />
Répondre