Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jour a valentin

J’avais oublié de parler de la st valentin. C'est aujourd'hui. J'ai toujours détesté le 14 février. Non seulement parce que j'ai oublié la dernière fois que j'ai été en couple pendant une st valentin, mais aussi parce que en réalité je ne sais pas de quoi on parle: j'ai jamais aimer. Donc le concept même de cette fête m'échappe. Mais alors et qu'en je suis en couple avec quelqu'un alors ??? Mais qui t'as dit qu'il faut forcément aimer quelqu'un pour être dans une relation ?? J'aime pas me sentir trop seul, alors des fois je me mets en couple avec quelqu'un point... Sur ce, Bonne st valentin à tous les amoureux qui passeront par là et qui liront ces lignes, je vous envie tant d'avoir un cœur qui bat toujours dans vos poitrines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Hello, j adore ton blog. Je rentre a peine de l etranger et je me reinstalle a LBV. C est un peu dur de retomber dans les mentalites bizzares du pays, mais j espere avoir la chance de te rencontrer<br /> bientot<br /> <br /> ecris moi a hermesolympio@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre