Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode Batman

Les films généralement lorsqu’ils sortent au cinéma je n’aime pas trop les suivre aussitôt. J’attends un ou deux ans après leur sorties pour les télécharger pour tranquillement les suivre chez moi.

 

Avatar par exemple je ne l’ai suivi que l’année dernière alors qu’il est sorti depuis 2009 !

 

Batman, le chevalier noir (sorti en 2008) lui je ne l’ai découvert qu’il y’a une semaine !!! Lui j’ai particulièrement bien aimé. Ambiance sombre, action, et beau jeu des acteurs notamment le jeu du défunt Heath Ledger.

J’avais déjà lu des critiques très positives sur son jeu d’acteur à la sortie du film et je dois dire qu’elles étaient totalement fondées.

 De même Brokeback Moutains (Toujours avec Heath Ledger) je ne l’ai aussi découvert que l’an passé je crois…  Bref !

En ce moment l’un des films à l’affiche c’est les Expendables 2.

Est-ce que j’ai suivi le tome 1 ? Non !

Est-ce que je vais courir suivre le tome 2 ? Non !

 

Un : Je n’aime pas les films où l’on retrouve trop d’acteurs connus (mis à part Ocean 12 qui lui était intéressant tout de même).

 

Deux : Les acteurs dans expendables sont tous des has-been !!

 

Trois : Je déteste Dolph Lundgren ! J’ai jamais kiffé ni sa tronche, ni ses films et encore moins son jeu d’acteur !

 

Alors non merci !! J’ajouterais même un TCHIIIIIP !!

 

Par contre j’ai hâte de mettre la main sur le DVD du dernier Batman. J’avais aimé Batman : le défi avec Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman (Miaaaaaouh !) j’ai hâte de voir Anne Hathaway enfiler la fameuse combinaison moulante. Surtout que d’après Barack Obama le film vaut le détour rien que pour la voir jouer (lol).

 

En y pensant je crois que je vais m’acheter toute la série de films Batman…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :