Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 semaine de repos

Depuis mardi nous sommes en vacances. Fête de l’assomption, fête de l’indépendance, week-end, et on se retrouve facilement avec près d’une semaine chômée et payer sur l’ensemble du territoire national. Le nombre de fêtes et de jours fériés dans ce pays me sidère… tout est occasion à fêter et à ne pas travailler.

 

 

Je ne vais pas me plaindre dans tout les cas… près d’une semaine tranquillement chez moi à glander dans mon lit c’est juste le pied. Pour complètement profiter de mon repos et recharger mes batteries j’ai décidé de ne pas pointer le bout de mon nez dans une quelconque boite de nuit ou snack.

Peu importe les appels et message d’Olivia Twist, peu importe les appels à 2h du mat de S. un mignon ‘’supposé’’ hétéro que j’ai envi de me farcir. J’ai décidé de me faire un peu oublier. Fini le monde de la nuit au moins jusqu’en septembre… de toute façon septembre n’est plus si loin que ça ! LOL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ici touche à sa fin la longue semaine de vacs....alors on attend le bilan de sorties AFROQUEER
Répondre