Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

R.endez-vous II

Le lendemain à  22h il m'appelle pour me dire que finalement ce sera mieux à 23h.

Heureusement que je n'étais même pas encore apprêter. Je ne suis jamais ponctuel (comme tout bon gabonais qui se respecte).

A 23h je lui demande sa  position, monsieur venait juste de finir de prendre sa douche et s'habillait (Eeeh ben !! Un hétéro qui fait sa diva ??!! Ça promet !!).

 

 

1h plus tard, on se retrouve à l'entrée du bouddha bar. Je m'étais arrangé à arriver un peu en retard car j'ai horreur qu'on me fasse poireauter. Il est avec un ami à lui... Huum ! Damn ! Son ami est tout aussi mignon, joli minois, des mâchoires carrées, un sourire à vous désarmer et un super physique ! (je vais découvrir plus tard au détour de la conversation qu'il est footballeur).

 

R. Lui a un peu perdu de sa superbe, mais ça le fait quand même. Il porte une chemise à carreaux, déboutonnée qui laisse voir son torse et manches retroussées exposant ses bras (puissants).

Il me prend à part, son ami est au téléphone. Me complimente sur ma chemise, me demande si je l'ai reconnu au 1er coup (haaaan ??).

On bavarde 10 bonnes minutes laissant son ami à l'axe... Puis finalement on décide de rentrer dans le night-club.

On a facilement de la place car ce n'est pas encore bondé de monde.

 

R. est assit à coté de moi, son ami pas très bavard est un peu plus loin. On commande des boissons et se met à me poser milles et une question. Tout y passe. Il me demande même si j'ai un enfant !! Je lui dis que pas encore que je n'y pense pas encore et lui demande si lui il en a un. Il me dit que non... À ce moment la tentation est trop forte, je ne peux m'empêcher de lui dire qu'on pourrait le faire ensemble cet enfant. Ma blague le fera rigoler toute la soirée...

 

 

Au départ il m'avait été présenté comme un hétéro, un hétéro ambigu (je ferais prochainement un article sur les hétéros ambigus). Le genre qui se réclame hétéro et reconnu comme tel mais qui traine de temps en temps avec des pédés et qui n'est pas contre un plan de très rares fois. Je les classerais bien volontiers dans le même panier que les bi, mais la bisexualité elle même est ambigüe à définir. Bref...

 

 

Au départ j'étais simplement sorti prendre un verre et écouter de la bonne musique sans arrières pensées, mais plus la conversation avançait, plus il semait la confusion dans mon esprit et l'ambiguïté s'installait et me donnait envie d'en découvrir bien plus...

Le dj lance une chanson, il vient à mon oreille me demander qui la chante. Je fais semblant de réfléchir un temps puis je réponds: Madonna. Il me demande alors le titre de la chanson, là encore je fais semblant de réfléchir avant de lâcher : "la isla bonita"...

J'ai l'impression que c'est un test, je n’ai pas envie de passer pour l'un de ces pds fan de la diva...

 

 

Petit à petit le monde commence à arriver... Y'a 1 ou 2ans encore cette boite était tres gay-friendly. Pas une soirée ne passait sans voir des troupes de pds et de lesbiennes pas du tout coincées... L'endroit a fait sa mue, et les garçons ont déserté le lieu, les filles elles sont restées.

La liberté des lesbiennes m'a souvent fait envie, elles n'ont rien à branler des regards et des critiques.

Un seul coup d'œil (d'un œil averti comme le mien) et on les remarque aussitôt: Une généralement un peu masculine habillé comme un Brother, et une autre très féminine et hyper belle dans la plupart des cas... De temps en temps accompagnées de 2 ou 3 pds. Bref...

 

Au bout de 3 consos de Red bull et d'un gin tonic je suis cassé. Dans les environs de 4h je décide donc de prendre congé...

R. me fait prendre un taxi et repart rejoindre son ami avec qui j'ai fais mieux connaissance.

Un gin tonic et j'étais hors service, je ne supportais définitivement plus l'alcool. En m'allongeant dans mon lit j'envoi un message.

 

 

Moi:-"cool la soirée ! Je suis bien rentré et déjà dans mon lit, mais..."

 

Lui:"tranquille alors... Mais quoi ?"

 

Moi:"Je voulais rentrer avec toi vu que tu n'habite pas très loin".

 

Lui:"AAAAH... Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?"

 

Moi:"tu aurais aussi pu me le proposer"

 

Lui:"je croyais que tu ne voulais pas, je ne t'ai pas trop senti"

(Allô ooo ! On parle de la même chose là ?? o_O)

 

Lui:"il n'est pas trop tard sinon..."

 

Moi:" ooh je suis déjà dans mon lit. La prochaine fois si il ya prochaine fois".

 

Lui:«Bien sûr qu'il y'aura prochaine fois"

 

Moi: «Si tu le dis ! Bon je suis cassé à toute..."

 

Lui: " Bon récupère bien, je te fais signe en fin d'aprèm comme convenu"

 

Moi: «No souci"

 

 

Il m'avait invité le lendemain à 18h pour assister à une de ses séances d'entrainement de karaté. Tout un programme ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
cool com R.endez vs... Tu n te fatigue jamais ??
Répondre
A
huuummm tres super comme RDV mais on attend la suite
Répondre