Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leslie

On continue en musique…


 

LMTest un groupe Gabonais qui fait de la musique urbaine africaine, du dance-hall et du R&B. Leur single ‘’Leslie’’ fait un malheur au Gabon depuis sa sortie et fait même un tabac à l’extérieur de nos frontières.

« Leslie » c’est l’histoire de deux amis super complices qui font presque tout ensemble au point de sortir sans le savoir avec la même fille prénommée Leslie. Pour moi c’est bel et bien la chanson phare de ces vacances 2012… Huuuum !

 

Titre : Leslie

Artistes : LMT

Genre : Urban-zik ; Afro-beat, Afro-pop

Sortie : Mai 2012

 

J’ai déjà parlé du Djazzé sur ce blog naaan ?? Cette danse made in Gabon très prisée des jeunes. J’ai découvert cette vidéo sur youtube d’un jeune camerounais qui bouge plutôt bien sur le son Leslie.

A vous de juger…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Salut Afroqueer,<br /> Tu te plains que tes nombreux lecteurs te vampirisent en silence.Alors voici mon petit mot et mon soutien.<br /> Pendant 2 semaines, tu m'as tenu en haleine.J'ai lu ton blog entièrement.J' ai ri, pleurée,bref j' ai revu tes moments de doutes, d' amour, de joie.<br /> Étant enore jeune, je ne peux t' encourager à prendre la vie comme tu le fais.Avec un peu moins d' alcool tout de même lol.<br /> Tu écris bien et heureusement.<br /> Evidement que l' on souhaite en savoir plus sur toi.<br /> Je suis gabonaise vivant à l' exterieur.Et grâce à toi, je decouvre un peu mieux le monde gay de LBV.Cela fait il de moi une fille à Pd? Ayant grandie à Pog, depuis mes sorties en boite, je crois<br /> avoir eu un regard plus ouvert,moins conventionel sur les orientations sexuelles des gens.POG me semble une ville ,le soir, plus ouverte que LBV.<br /> Tout cela pour te dire que bien qu' etant ton ainée de 13 ans,je t' encourage, ne baisse pas les bras.Vis ta vie car la vie n'est pas facile, voire injuste.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton message, il me va droit au coeur (sincèrement). Ce sont des messages comme celui ci qui me poussent à continuer...<br /> <br /> <br /> <br />