Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau flirt (suite)

http://www.celibo.com/image-coeur/11.jpg

 

J’ai commencé à m’attacher à lui, mais ma volonté de ne pas m’engager restait intacte. Je voulais qu'il y ait entre nous tout ce qui va avec une relation amoureuse mis à part… le sexe !! Pourtant il m’attirait assez, mais dans ma tête je m’étais mis pleins de barrières.

 

Alors que je pensais que ce serait un peu compliqué de le libérer de l’emprise qu’avait sur lui son ex flirt (avec qui il n’avait rien eu de sexuel), au bout d’une semaine ou deux de conversations sms, ‘’l’autre’’ n’était plus qu’une passade et il jurait désormais que c’était moi qu’il avait attendu tout ce temps, qu’il pensait enfin avoir trouver le bon, que sa quête pouvait enfin prendre fin.

 

Ah la la ! C’est souvent plus compliqué et délicat de gérer un gars avec un cœur d’artichaut plutôt qu’un mec volage. Comment lui dire je ne me projetais pas dans le long terme avec lui ?? Comment lui dire que c’est ma curiosité malsaine qui m’avait poussé ce soir là à l’embrasser et explorer son corps ?? Comment lui dire qu’il quittait un vampire affectif pour mieux retomber dans les bras d’un autre ??

 

Comme à mon habitude, j’entretenais la flamme, je répondais à ses textos enflammés. je prenais plaisir à me sentir aimer et surtout désirer, je lui donnais l’impression que c’était réciproque.

Lui il avait besoin d’amour et moi d’attention, tout le monde y gagnait (du moins j’essayais de rassurer ainsi ma conscience tout en sachant que c’était totalement faux) !!

Je me sens souvent bien dans ma peau qu’à travers le désir et le regard que l’autre me porte. C’est malsain je le sais mais bon…

 

J’ai maintes fois eu envie de mettre fin à cette historiette de peur qu’elle ne devienne réellement sérieuse pour lui (et vu comme c’est engagé, j’ai l’impression qu’il est peut-être trop tard) mais curieusement je n’ai pas envie de le perdre, je ne veux pas qu’il me déteste et coupe les ponts.

 

Il me donne son cœur, je le prend mais ne lui donne pas le mien en échange. Je lui ai dit que j’ai autrefois été déçu et que je n’ai pas envie de l’être à nouveau, qu’il me fallait du temps pour faire à nouveau confiance (loOl). Pour le moment ça marche comme excuse, mais jusqu’à quand ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Awww de grace Afro , tu ne vas pas briser le coeur du Jeune.<br /> Ps: J'ai découvert ton blog quand j'ai su que je venais passer un an a Libreville et je lis encore les histoires pr passer l ennui. Keep up the good work :)
Répondre
A
en lisant cet article je ne peux m'empecher d'etre un peu triste pour ce mec là.... t'es un vrai vampire
Répondre