Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si la fin du monde n'était pas pour demain ?

http://media.melty.fr/article-1148646-ajust_900/la-fin-du-monde-approche.jpg

 

Si le monde devait finir demain, je m’en voudrais de n’avoir pas posté un dernier article sur mon blog. Alors je m’y colle donc…

 

Bon déjà faut dire que je n’y crois pas une seule seconde à cette grosse farce !!

 

Pourtant si ça devait être vrai ben tant mieux alors, que tout s’achève et Basta !!

 

Aussi agréable ce monde peut être pour certains, aussi merdique il peut l’être pour d’autres. N’allez pas entendre par là que ma vie est merdique, bien qu’il y ait beaucoup de détails à améliorer et beaucoup d’erreurs que j’aurais pu éviter, j’aime bien ma vie et je me considère même souvent comme un privilégier gâter par la vie lorsque je regarde autour de moi.

 

Moi je ne m’accroche pas à ma vie désespérément car j’ai fini par comprendre qu’il faut lever le pied des pédales tôt ou tard, alors si c’est la fin, pour tout le monde, en même temps et lors d’un géant feu d’artifice, ben tant mieux alors…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :