Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les garçons de ma vie

Quatre ans que je mène une double vie et que je ne me suis pas encore fait griller auprès de mes parents où de mes proches. Le fait que j’ai eu quelques rares petites amies, que je ne ressemble pas trop à un Pd (sauf pour un œil très averti), et que je privilégie mes études font en sorte que mes proches ne posent pas encore trop de questions. Et quand ça arrive j’ai toujours une très belle histoire à raconter (notamment à mon grand-frère).

Donc je disais que des Pds j’en ai rencontré pas mal. Des beaux, des pas beaux. Mais rares sont ceux qui on pu gouter à mes lèvres et aller au-delà. Dans les rencontres que j’ai faites, le truc qui m’a toujours énervé c’est du genre quand je suis attiré par le mec, lui il ne l’est pas tellement, et quand je ne suis pas du tout attiré c’est l’inverse.

 

J. (le mec qui ne bande plus) est le seul qui m’a vraiment résisté et qui avait caractère et une forte personnalité. Voilà pourquoi je l’avais accordé une seconde chance (et puis il est beau). Mais malheureusement son problème d’érection et son comportement ont tout gâché. On n’est jamais vraiment sorti ensemble.

 

R : Ma relation qui a durée le plus longtemps (un an si on compte les moments de ruptures). Il était trop impliqué, trop amoureux et aimait souffrir. Il disait m’aimer mais ne pouvait s’empêcher d’être volage. Il m’a vite fait comprendre que les gays étaient de nature infidèles. Il a beaucoup souffert de notre rupture et à tout fait pour qu’on se remette ensemble mais impossible, le mal était fait.

 

Jo : Trop féminine et trop âgée. Ça n’aurait jamais collé de toute façon car je m’étais mis avec lui juste pour me venger d’une infidélité de R. Et puis il avait déjà trop roulé sa bosse. On est resté en bon terme.

 

(celui qui est dans une autre ville) : Trop garce et féminine. Moi j’aime les garçons masculins. Apres même si au lit ils font les putes ça ne me dérange pas.

 

I : il dit qu’il couche juste pour me faire plaisir et me rendre service (lol). Il se considère hétéro. C’est vrai qu’on ne l’a pas fait plus de 3 fois. La dernière fois je m’en rappelle comme si c’était hier pourtant ça fait une éternité. Le seul qui peut tout obtenir de moi.

 

Dans toute relation, il y’a un dominant et un dominé. Dans les miennes j’ai toujours été le dominant (même si parfois je n’étais pas actif), c’est moi qui dirigeais la relation. Cependant l’expérience m’a montré que ce genre de relation ne me réussissait pas. J’aime éprouver de la résistance, qu’on s’oppose à moi et qu’on me tienne tête. Quand le mec dit oui tout le temps, mon intérêt pour lui diminue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :