Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prémisses

hum hum !! par quoi commencer ? peut etre justifier pourquoi j'ai décider de tenir ce blog ??
ben simplement pour garder une trace écrite de ma vie, mes joies et peines, et aussi de décharger le trop plein d'émotion que je peu ressentir des fois. ce blog me servira d'exutoire ! me raconter afin de mieux assumer ma vie.
Ma vie de... Pd dans un pays en afrique.
c'est en lisant plusieurs blogs que j'ai pris gout à la lecture de blogs et à l'écriture
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Salut à toi afroquuer,c'est avec réel plaisir que j'ai découvert et parcourus ton blog et je te dis déja chapeau car même si je ne suis pas grand écrivain saches que j'ai bien aimé,et que sa m'a fais du bien par la même occasion m'a poussé de faire un blog auss.Je pense que tu devrais te metrre à écire un roman et tu m'auras déja comme client,alors n'hésite pas à mécrire pour correspondre car sa me ferais plaisir,surtout que dans ton blog j'ai trouvé pas mal d'histoire ou je me retrouve aussi. Prend soins de toi frère black.
Répondre